
Questions fréquentes
Tout ce qui concerne ta réservation
Tu as des questions sur notre offre ? Nous sommes là pour t'aider. Si tu ne trouves pas ta réponse ci-dessous, tu peux nous joindre par téléphone ou par e-mail. La réception de Beau Séjour est ouverte tous les jours de 8h à 23h (CET).
Comment se rendre à Beau Séjour ?
Tu trouveras toutes les informations sur l'accès en transports publics et en voiture sur cette page.
Où puis-je me garer ?
Nous disposons de 5 places de parking appartenant à l'hôtel et situées à distance de marche de l'hôtel. Elles doivent être réservées à l'avance pour CHF 20/jour. Pour le parking public de la Kreuzbuchstrasse, à environ 450 mètres de Beau Séjour, nous pouvons te délivrer une carte de parking pour CHF 15/jour. Pour décharger tes bagages, tu peux utiliser le parking jaune en face de l'hôtel. Notre staff se fera un plaisir de t'expliquer à la réception tout ce qui concerne le parking.
Quand est-ce que le petit-déjeuner est servi ?
Le petit-déjeuner dans la salle de bal peut être réservé séparément. Tu peux savourer notre superbe sélection régionale comme suit :
du lundi au vendredi : de 7 à 10 heures
Samedi et dimanche : 7 à 11 heures
Existe-t-il des options de petit-déjeuner végétalien/sans gluten ?
Les végétaliens* et les personnes souffrant d'une intolérance au gluten trouveront également leur compte chez nous le matin. Dans ce cas, nous vous prions d'en informer notre équipe à l'avance. Les laits de soja et d'avoine font d'ailleurs partie de notre offre standard de petit-déjeuner.
Y a-t-il un restaurant à Beau Séjour ?
Le Beau Séjour sert des boissons et des snacks, mais ne satisfait pas les grandes faims. Mais nos partenaires, le restaurant Drei Könige et le restaurant Schlüssel, peuvent le faire à merveille ! Tu trouveras plus d'informations sur cette page.
Quand la réception est-elle occupée ?
Notre équipe est à ta disposition tous les jours de 08h00 à 23h00. Si tu rentres après 23 heures, tu dois entrer un code à la porte principale. Tu recevras ce code lors du check-in.
Quand a lieu le check-in/check-out ?
Notre heure d'enregistrement garantie est 15 heures. Si tu arrives plus tôt, tu peux volontiers nous laisser tes bagages et t'installer confortablement dans nos salons d'art ou sur notre magnifique terrasse.
Le check-out a lieu au plus tard à 11 heures. Si tu souhaites ensuite explorer la ville, nous nous ferons un plaisir de garder tes bagages en sécurité jusqu'à ton départ.
Quelle est la taille de vos lits d'hôtel ?
La taille des lits varie en fonction de la catégorie de chambre et de la chambre. Tu trouveras toutes les informations à ce sujet sur cette page.
Quels sont les produits de soins corporels que vous avez ?
Chaque chambre est équipée d'un savon pour les mains, d'une lotion pour le corps ainsi que d'un gel douche, d'un shampooing pour les cheveux et d'un après-shampooing de Terre de Mars. Terre de Mars est une marque parisienne qui fabrique des produits cosmétiques végétaliens et biologiques.
Y a-t-il un minibar dans la chambre d'hôtel ?
Il n'y a pas de minibar, mais tu trouveras une bouteille d'eau minérale dans ta chambre et une ration de sucre est également prévue.
Y a-t-il une machine à café et/ou une bouilloire dans la chambre ?
Non, nos chambres ne sont pas équipées d'une machine à café et d'une bouilloire. Au deuxième étage, tu trouveras une station de café avec une machine Nespresso, une bouilloire et une sélection de thés et de fruits de saison, où tu es le bienvenu pour te servir. Dans le café-bar du rez-de-chaussée, tu peux bien sûr aussi commander des boissons au café ou du thé de la machine à porte-filtre.
Y a-t-il des adaptateurs ?
À la réception, nous disposons d'adaptateurs pour toutes les variantes de prises, nous en mettons volontiers un à ta disposition pour ton séjour chez nous. Au fait : les branchements électriques en Suisse sont de 220 volts/50 Hz.
Y a-t-il une climatisation dans la chambre ?
Pendant l'été, nous avons installé des climatiseurs mobiles dans les chambres, donc tout est cool.
Quand les chambres d'hôtel sont-elles nettoyées ?
Les chambres sont refaites et entretenues tous les jours. Un grand nettoyage de la chambre est effectué après trois nuits. Si tu souhaites le faire plus souvent, n'hésite pas à t'adresser à la réception.
Combien coûtent les lits supplémentaires et/ou les lits bébé ?
Dans certaines chambres, il y a de la place pour un lit supplémentaire. Veuillez informer notre réception suffisamment tôt de vos besoins.
Le coût des lits d'hôtel supplémentaires est le suivant :
- Personne supplémentaire en chambre individuelle CHF 30 par nuit
- Personne supplémentaire à partir de 7 ans en lit d'appoint (uniquement possible en chambre double vue sur le lac, chambre double de luxe, chambre familiale, suite de 3 chambres et la suite) CHF 70 par nuit
- Enfant jusqu'à 6 ans dans un lit supplémentaire CHF 20 par nuit
- enfant jusqu'à 2 ans dans un lit bébé CHF 20 une fois
- Enfant jusqu'à 2 ans sans lit bébé sans supplément
Le Beau Séjour est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Pour accéder à la maison et à la réception, tu dois monter quelques marches. Il y a un petit ascenseur dans l'hôtel.
Y a-t-il un service de blanchisserie ?
Nous proposons un service de blanchisserie simple. Nous facturons 25 CHF par lavage et te rendons le linge séché, mais pas repassé.
A quelle distance se trouve le centre-ville ?
Pas loin du tout ! Soit tu te promènes le long du lac des Quatre-Cantons jusqu'à la vieille ville, cela prend environ 15 minutes. Ou tu peux prendre le bus, l'arrêt "Europe" se trouve à quelques mètres de Beau Séjour. Avec le bus, tu as environ cinq minutes et tu es déjà au centre-ville.