Bienvenue, Magdi !
L'équipe du magdi beiz sera de nouveau parmi nous cet été, du 26 juin au 5 septembre!
Nous nous réjouissons à l'idée de passer de belles soirées d'été placées sous le signe des plaisirs, du vin et de l'art de vivre.

Réservez une table ici !